Cela semble être la mode ces derniers temps. De nombreuses célébrités, à l’instar de Rihanna, ont décidé de lancer leur propre marque de cosmétiques. Selena Gomez, Cardi B et bien d’autres se sont lancées sur ce juteux marché.
Mais alors qu’on ne s’y attendait pas, Scarlett Johansson a décidé d’en faire de même.
Scarlett Johansson : Une démarche sincère ?
C’est via un communiqué relayé par WWD qu’elle a annoncé la nouvelle. L’actrice a alors déclaré avoir été inspirée par sa propre mère :
J’ai toujours été fascinée par le pouvoir de transformation qu’offre la beauté depuis que je suis enfant. Ma mère m’a inculqué cette passion pour le self-care à un tout jeune âge. Il y a quelque temps, j’ai pris du recul sur mes collaborations dans le but de pouvoir créer quelque chose qui sonne vrai pour moi. Le résultat est une approche clean et accessible de la beauté.
Elle a ajouté avoir voulu « créer quelque chose qui lui ressemble ».
Scarlett Johansson s’est associée à Kate Foster pour pouvoir mettre en place sa marque. La co-fondatrice de celle-ci a alors expliqué :
J’ai rencontré Scarlett il y a presque deux ans. Elle a partagé avec moi sa vision de ce que pourrait être sa marque et tout de suite, j’ai commencé à réfléchir à comment nous pourrions en faire une réalité. Ça a été une expérience incroyable de travailler à ses côtés.
Une marque qui compte bien se développer
Kate Foster compte bien voir cette marque – dont on ne connaît pas encore le nom – devenir une marque majeure dans le milieu.
Nous sommes tellement fières d’avoir monté une marque qui puisse combler un vide dans le marché des cosmétiques et qui répond à un besoin réel chez les consommatrices. Notre plateforme fait la différence et dispose d’une belle marge de manœuvre pour grandir et s’étendre.
Il faut dire que le marché de la beauté est rentable. Une question se pose alors désormais. Scarlett Johansson a-t-elle été inspirée par Maeva Ghennam et sa collection Maeva Ghennam Beauty ? On ne le saura jamais…