Les personnes victimes de la fusillade auraient un lien avec SCH. Heureusement, ce dernier a pu éviter le pire, en choisissant de se déplacer dans un autre véhicule. On vous dit tout.

Les détails de la fusillade

Dans la nuit du dimanche 25 à lundi 26 août, une terrible fusillade a éclaté dans l’Hérault. Selon les informations de Midi Libre, l’incident a eu lieu à la sortie d'une boîte de nuit située dans le quartier du Grand Travers. En effet, la commune a vécu une soirée mouvementée. Malheureusement, les tirs ont fait deux victimes.

Toujours d’après le journal, un individu aurait perdu la vie dans l’attaque et un autre a été gravement blessé. Ainsi, la personne touchée aurait été transportée en urgence à l’hôpital en hélicoptère.

En outre, les policiers municipaux ont rapidement pris des mesures. Pour sécuriser la zone, ils ont entrepris de bloquer les routes. De leurs côtés, les techniciens de l’identification criminelle s’activent afin de retrouver les responsables. En effet, ils ont fait le déplacement sur place pour mener leurs investigations.

StarMag.com
SCH @SADAKA EDMOND/SIPA

Une attaque en lien avec SCH ?

Les premières indications mettent en avant un lien entre le rappeur SCH et les victimes. D’après Midi Libre, la personne blessée lors de la fusillade n’est autre que le chauffeur de la star. Tandis que celui qui a trouvé la mort serait un membre de son équipe.

Heureusement, le juré de Nouvelle École se trouvait dans un endroit sécurisé au moment de l’attaque. En effet, il a pu quitter la discothèque dans un autre véhicule. Ce qui lui a permis d’éviter le guet-apens.

Évidemment, les forces de l’ordre ont procédé à l’ouverture d’une enquête pour déterminer la raison de l’attaque. Comme l’indique le journal Libération, c’est la section de recherche de Montpellier qui aurait pour mission de mener les investigations.

Pour l’heure, les détails de la tragédie restent incertains, mais ce qui est sûr, c’est que cette attaque a eu des conséquences désastreuses pour la commune.