Scott Disick n'est pas du genre à se morfondre. L'homme de 37 ans s'est en effet rapidement consolé de sa rupture en août dernier avec Sofia Richie, qu'il fréquentait depuis deux ans. Il a été récemment aperçu à plusieurs reprises avec une jolie brune et il semblerait que l'ex de Kourtney Kardashian ait décidé d'officialiser sa nouvelle relation. Mais qui est donc l'heureuse élue qui fait battre à nouveau le cœur du jeune père de famille ?
L'amour au grand jour
C'est ce lundi 16 novembre que le site TMZ a révélé l'information. Scott Disick a été photographié sur une plage de Malibu en compagnie de la mannequin Amelia Gray Hamlin, âgée de 19 ans. La belle brune, qui est la fille cadette des acteurs Harry Hamlin et Lisa Rinna, semble d'ailleurs comblée puisqu'elle a partagé en story des clichés sur Instagram sur lesquels on peut la voir aux anges avec son nouveau chéri.
Scott Disick et Amelia Gray Hamlin seraient en couple depuis le 31 octobre dernier, date à laquelle ils sont arrivés ensemble lors d'une fête d'Halloween. Si des sources avaient confié au magazine HollywoodLife qu'il ne s'agissait que d'une pure coïncidence, les amoureux s'étaient par la suite respectivement filmés quelques jours plus tard dînant dans le même restaurant avec des légendes plus qu'explicites.
Un écart d'âge qui dérange
La publication de TMZ a suscité les réactions de la part des internautes. Ils ont été nombreux à évoquer le penchant de Scott Disick pour les très jeunes femmes. Car le père de trois enfants frôle la quarantaine alors qu'Amelia Gray Hamlin vient à peine d'avoir 19 ans. En outre, son ex Sofia Richie avait le même âge lorsqu'il a commencé à la fréquenter. Ce qui a été rappelé dans les commentaires :
Elle a le même âge que Sofia quand il a commencé à sortir avec elle. Il a vraiment quelque chose pour les filles de 19 ans.
On peut aussi lire que le père de famille pourrait "être le père d'Amelia Hamlin". Ou encore que la jeune femme n'a pas "beaucoup d'écart avec les enfants de Scott Disick".
Des avis qui ne devraient pas atteindre l'Américain, habitué aux polémiques...