Si Selena Gomez pensait que son geste passerait inaperçu, c’est raté ! Non, la jeune femme se retrouve bien malgré elle au cœur d’un nouveau drama sur les réseaux sociaux.
Selena Gomez fait le ménage sur Instagram !
En effet, comme le rapporte le site américain TMZ, de nombreux internautes ont constaté que la chanteuse avait arrêté de suivre, sur Instagram, quatre personnalités… et pas des moindres ! Selena Gomez s’est désabonnée des comptes officiels de Gigi et Bella Hadid, Zayn Malik, mais aussi Dua Lipa.
Pour rappel, des rumeurs ont annoncé, il y a quelque temps, la chanteuse en couple avec Zayn Malik. Mais de passage à Paris, la jolie brune a fait savoir qu’elle était un cœur à prendre. Serait-elle en froid avec le jeune homme… qui est également l’ex de Gigi Hadid ? Visiblement tout semble être connecté…
Comme le souligne TMZ, nul ne sait pourquoi Selena Gomez a décidé d’arrêter de suivre ces comptes, ni quand cela s’est produit. Mais certains internautes ont remarqué que la jeune femme avait depuis recommencé à suivre Dua Lipa.
Selena Gomez et les réseaux sociaux...
Vous l’aurez compris, tous les faits et gestes de la chanteuse semblent être épiés par les internautes. On comprend mieux pourquoi ce n’est pas vraiment le grand amour avec les réseaux sociaux. En effet, la jolie brune a préféré prendre ses distances avec la Toile à quelques reprises.
Il faut dire que la jeune femme est malheureusement régulièrement attaquée sur les réseaux sociaux. Elle a notamment été victime de body-shamming. Des critiques auxquelles elle n’a pas manqué de répondre.
A cela s’ajouter sa prétendue querelle avec Hailey Bieber. Les fans de la chanteuse et de la femme de Justin Bieber se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux… n’hésitant pas à attaquer violemment le clan adverse. Ainsi, les deux femmes ont été contraintes de prendre la parole afin de prendre la défense l’une de l’autre.
Selena Gomez s’expliquera-t-elle sur ce nouveau geste qui fait parler ?