Ce n’est malheureusement pas la forme pour Selena Gomez ! Le 11 octobre dernier, la chanteuse de 26 ans a été internée d’urgence dans un hôpital psychiatrique suite à un choc émotionnel.
Depuis cette annonce, les fans de la star ont apporté tout leur soutien à leur idole. Et ce n’est pas tout, Cardi B, Jennifer Aniston ou encore Justin Bieber n’ont pas oublié l’ex-star de Disney. Aujourd’hui, c’est au tour de Bella Hadid de s’inquiéter pour Selena Gomez !
Un soutien inattendu
Bien qu’elle ne soit pas la meilleure amie de Selena Gomez, Bella Hadid a été touchée par son hospitalisation selon Hollywood Life. Il faut dire que le mannequin est bien placé pour comprendre ce que ressent l’ex-petite amie de The Weeknd. Et pour cause, la sœur de Gigi Hadid souffre également d’une maladie auto-immune, celle de Lyme.
Bella a connu une lutte similaire à cause de ses propres problèmes de santé alors elle très compatissante à ce que Selena est en train de vivre aujourd’hui à cause de son lupus et sa greffe de rein.
Pour rappel, Selena Gomez est atteinte du lupus. Pour lutter contre cette maladie, la belle brune s’était fait greffer un rein en 2017.