Si Selena Gomez est la célébrité la plus suivie sur Instagram, elle ne souhaite pas être celle qui suit le plus du monde. La jeune femme qui suivait 316 comptes en a supprimé 279 pour n’en garder que 37. C’est ce que l’on appelle faire du ménage !
C’est samedi 6 janvier que la belle brune a décidé de ne plus suivre tout le monde et n’importe qui. Pour commencer 2018 sur de nouvelles bases, Selena Gomez ne fait plus partie des abonnés de Demi Lovato, Gigi Hadid et son assistante. Elle reste malgré tout celle de Taylor Swift, sa styliste et Francia Raisa, sa meilleure amie qui lui a sauvé la vie en lui offrant son rein.
Parmi les autres changements, Selena Gomez a mis sa mère en photo de profil. Tenterait-elle de lui envoyer un message ? En effet, les rumeurs les veulent en froid depuis que la chanteuse s’est remise avec son ex Justin Bieber.
Selena Gomez n’aime pas Instagram
Malgré son succès sur le réseau social, Selena Gomez a déjà admis ne pas aimer Instagram. En mars 2017, elle avait déclaré au New York Times :
Je supprime l'application de mon téléphone au moins une fois par semaine.
Les commentaires négatifs en sont la raison principale.
On fait une fixette sur les commentaires négatifs. Ce n'est pas seulement des « Tu es moche ». Ils veulent te blesser jusqu'à ton âme. Imaginez toutes le manque de confiance en vous que vous ressentez déjà et qu'une personne écrive un paragraphe pour tout détailler. Ça me dévorait. Je me réveillais avec, je m'endormais avec. J'étais addict.
Qu’en pensez-vous ?