Généralement, avoir un ex en commun lorsque l'on est amies n'arrange pas les rapports. Et Bella Hadid et Selena Gomez ne font pas exception à la règle. Les deux jeunes femmes se sont partagées le cœur du chanteur The Weeknd et leur amitié en a pris un coup. La relation entre The Weeknd et Bella Hadid a été houleuse (le couple a déjà rompu deux fois) et c'est durant l'une de ces séparations que Selena Gomez s'est mise en couple avec le chanteur canadien. Loin d'être une romance, les deux artistes sont restés ensemble pendant dix mois. Si désormais Bella Hadid est retournée dans les bras de son cher et tendre, cette liaison lui a néanmoins laissé un amer goût de trahison.
Les deux jeunes femmes toujours en froid ?
Dernièrement, l'attitude de Bella Hadid lui a attiré les foudres des internautes. Alors que Selena Gomez avait commenté l'une de ses publications Instagram, le mannequin a tout simplement supprimé le commentaire de la chanteuse. Face aux nombreuses réactions négatives, Selena Gomez a réagi sur Instagram et a pris la défense de celle qui redeviendra peut-être son amie :
Je n'aurais pas du réagir sans savoir la vérité. Je suis désolée. S'il vous plaît, ne soyez pas blessants. C'est une personne merveilleuse et ce n'était qu'un malentendu.
Un simple malentendu ou une mauvaise manipulation de son téléphone ? Bella Hadid n'a pas réagi mais espérons que la hache de guerre entre les deux Américaines soit rapidement enterrée.