Selena Gomez prend régulièrement des vrais risques artistiques. Mais, son dernier projet, va sans doute beaucoup plus loin. Il suffit de voir le teaser pour s'en convaincre.
Un projet évolutif
Selena Gomez n'hésite pas à se raser l'arrière du crâne. Ou même à parler ouvertement de sa dépression. Elle a décidé d'aller encore un peu plus loin dans la provocation ou plutôt la déconstruction de son image.
Elle s'est donc associée de nouveau avec la vidéaste Petra Collins. C'est elle qui était déjà à l'origine de ses clips "Fetish" et "Bad Liar". Mais, c'est un projet radicalement différent cette fois. Il suffit de voir le teaser pour s'en convaincre. On penche ici clairement du côté de l'horreur.
On peut donc voir Selena Gomez nue dans un bain. Elle joue avec un masque en silicone dans l'eau, l'embrasse, gobe un œil, se tient debout livide... Bref, il y en a un peu pour tous les goûts. L'idée semble pour être de créer une sorte d'ambiance. La vidéo sera progressivement mise à jour. A terme, elle sera diffusée sur IGTV, la chaîne de vidéo du réseau social Instagram. Vous ne verrez sans doute plus Selena Gomez de la même manière. Justin Bieber non plus...