Alors que Selena Gomez fête ses 27 ans ce 22 juillet, la chanteuse a fait une apparition remarquée au mariage de sa cousine Priscilla DeLeon. La cérémonie a eu lieu ce vendredi 19 juillet, au Firefly Gardens de Midlothian près de la ville de Dallas, au Texas.
Les demoiselles d'honneur étaient toutes vêtues de longues robes noires fendues, qui laissaient voir leurs épaules dénudées. L'interprète de Bad Liar, comme les autres jeunes femmes, a choisi d'avoir les cheveux lâchés et légèrement ondulés.
Une cousine parfaite !
Selena Gomez est très proche de sa famille, et sa présence à ce mariage ne fait que le confirmer. Il y a quelques semaines, la star avait organisé l'enterrement de vie de jeune fille de sa cousine, à Punta Mita au Mexique. Elle lui a également offert sa robe de mariée.
Lors de la cérémonie, en digne demoiselle d'honneur, la chanteuse a fait un discours émouvant dans lequel elle a remercié sa cousine de l'avoir rendue plus forte. " Je prie pour vous" a rajouté la star avant d'embrasser les jeunes mariés.
Depuis qu'elle a révélé souffrir de Lupus, et après sa greffe de rein en 2017, Selena Gomez a pris du temps pour elle, pour se soigner et retrouver son équilibre mental. Elle l'a fait loin des médias et des réseaux sociaux. Sur le bon chemin de la guérison, une source a confié à E! News que l'ex de Justin Bieber avait complètement changé son mode de vie, et qu'il y avait des améliorations sur sa santé :
Selena a passé beaucoup de temps avec sa famille et ses amis (...) Elle a également écrit de nouvelles musiques en studio et espère sortir quelque chose en début d'année prochaine. Elle est bien mieux maintenant et est vraiment heureuse en ce moment.
Toujours selon le même informateur, Selena Gomez serait célibataire, et se concentrerait uniquement sur elle-même et sur sa musique.