Selena Gomez n'est plus à présenter ! Celle qui s'est fait connaître du monde entier pour avoir interprété Alex Russo dans la série Les Sorciers de Waverly Place (2007-2012), est aujourd'hui une chanteuse internationale reconnue et l'une des personnalités les plus suivies au monde sur les réseaux sociaux.
Mais la célébrité n'a pas que des bons côtés. Sa relation tumultueuse avec le chanteur Justin Bieber a fait la Une de la presse people. En 2015, Selena révèle qu'elle a été diagnostiquée lupique en 2013. Une maladie qui l'oblige à annuler une partie de ses concerts en août 2016 en raison de l'anxiété, de crises de panique et de la dépression causées par sa maladie.
"C'était l'un des moments les plus effrayants de toute ma vie"
En 2018, la santé mentale de la star s'empire. Selena Gomez est internée en hôpital psychiatrique. Depuis, elle se fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Et si elle semble avoir repris du poil de la bête, Selena Gomez n'en oublie pas moins cette période sombre de sa vie. Le 20 septembre dernier, la chanteuse était invitée au dîner annuel du McLean Hospital. L'occasion pour elle de se livrer sur cette époque difficile.
L'année dernière, je souffrais mentalement et émotionnellement, et je n'arrivais pas à sauver la face. C'était comme si toute ma souffrance et mon anxiété m'avaient submergé d'un seul coup, et c'était l'un des moments les plus effrayants de toute ma vie.
a-t-elle avoué, relayée par nos confrères de Melty.
Je suis juste reconnaissante de pouvoir travailler avec certains des meilleurs docteurs et psychiatres.
A-t-elle conclu.
Que les fans de Selena Gomez se rassurent donc, leur idole va mieux !