C’est le drama des Golden Globes 2024. Au cours de la soirée, Selena Gomez a été aperçue en train de glisser une confidence à l’oreille de Taylor Swift. Un secret croustillant à en croire la tête de la jolie blonde, qui en est restée bouchée.

Une crise de jalousie de la part de Kylie Jenner ?

Qu’a bien pu lui dire sa petite camarade ? Telle est la question que les internautes se sont posé la question. Très vite, les experts en lecture sur les lèvres de la Toile ont mené leur enquête. Ainsi, nombreux sont ceux qui auraient affirmé que Selena Gomez parlait de  Kylie Jenner et Timothée Chalamet

Ainsi, elle aurait confié à sa meilleure amie qu’elle souhaitait prendre une photo avec le comédien, qu’elle connaît bien pour lui avoir donné la réplique dans un film de Woody Allen. Le hic ? Kylie Jenner aurait refusé que son chéri prenne la pose avec la demoiselle.

Qu’en est-il vraiment ? Alors que l’affaire fait couler beaucoup d’encre, Selena Gomez a décidé de sortir de son silence. La jolie brune a commenté une publication du site américain ENews, qui commentait l’affaire.

Et de révéler ce qu’elle a réellement confié à sa meilleure amie :

Nonnnnn, je racontais à Taylor que deux de mes amis se sont mis en couple.

StarMag.com
Selena Gomez @Instagram

Timothée Chalamet interpellé sur cette affaire

Une mise au point qui devrait mettre fin aux rumeurs. Tout va pour le mieux entre le jeune couple et Selena Gomez. C’est Timothée Chalamet lui-même qui l’a confirmé au site américain TMZ… En même temps, il n’a pas eu vraiment le choix.

En effet, l’acteur a été surpris dans les rues de Los Angeles par les caméras de TMZ qui lui ont demandé si tout allait bien avec Selena Gomez. Ce à quoi il a répondu “bien sûr”.

D’après une source citée par US Weekly, Selena Gomez n’a jamais demandé au chéri de Kylie Jenner de prendre une photo avec elle.

Et de préciser :

Selena n'a pas parlé avec Kylie, ni avec Timothée aux Globes, il n'y a jamais eu de drame. Elle ne l'a même pas croisé.

Selena Gomez prend une décision radicale

Voilà qui devrait répondre aux interrogations des plus curieux. Si ce présumé drama a pu en faire rire certains, force est de constater que Selena Gomez semble être agacée par toute cette affaire. En story Instagram, elle a partagé un cliché de son chéri, qui s’amuse avec deux enfants. En légende, la jeune femme a indiqué :

Je me retire des réseaux sociaux pour me concentrer sur ce qui compte vraiment.

A noter que ce n’est pas la première fois que la jeune femme, qui se retrouve souvent au coeur des dramas bien malgré elle, se retire des réseaux sociaux. Reste à savoir si ce retrait est temporaire ou définitif.