En général, on attend l'école avant de commencer à apprendre une seconde langue. Mais Serena Williams veut faire les choses différemment avec sa fille Olympe. La preuve en vidéo.
Seconde démonstration en quelques semaines
Les enfants de sportifs marchent en général sur les pas de leurs parents. On aurait donc pu penser qu'Olympe, la fille de Serena Williams, apprendrait très vite à manier une raquette de tennis. Mais il semblerait que sa mère veuille qu'elle puisse aussi protester contre la discrimination au tournoi de Roland-Garros en France.
Il y a quelques semaines, on avait déjà pu voir une publication sur le compte Instagram de l'enfant. Serena Williams était alors avec la petite fille en train de lire un livre de Petit ours brun. La légende ? "Apprendre le français".
Bis repetita mais en vidéo cette fois. On voit Serena Williams parler à sa fille et lui dire de se laver les mains. Mais Olympe choisit pour cela.. La gamelle d'eau des chiens. La réponse de sa mère est rapide et surprenante.
Oh la la, c'est l'eau des chiens !
Prochaine langue au programme, l'italien ? Cela pourrait servir la prochaine fois que le mari de Serena Williams décide de l'emmener en Italie de façon express.