Serena Williams est une femme comblée ! Mariée avec Alexis Ohanian en 2017, ils ont accueilli leur premier enfant, Olympia. La sportive a ensuite mis sa carrière entre parenthèses pour profiter des joies de la maternité.
“Olympia ne fêtera pas son anniversaire”
Revenue sur la scène médiatique, la sportive de 36 ans a repris du service malgré quelques polémiques. Actuellement en compétition à l’US Open, elle s’est épanchée sur sa vie privée lors d’une conférence de presse.
Interrogée sur sa fille qui fêtera bientôt ses 1 an, Serena Williams a fait savoir que sa fille n’aura pas de fête d’anniversaire… pour des raisons religieuses.
Olympia ne fêtera pas son anniversaire. Nous sommes témoins de Jéhovah. Les témoins de Jéhovah ne célèbrent en effet pas les anniversaires, Noel ou Pâques, parce que la religion estime que “ces célébrations déplaisent à Dieu”. Selon eux, la Bible “condamne l’utilisation de la magie, la divination, le spiritisme”.
Si son mari n’est pas témoin de Jéhovah, il la soutient tout de même comme elle le confiait dans Vogue.
Être témoin de Jéhovah est important pour moi, mais je n’ai jamais été vraiment pratiquante. Alexis n’a grandi dans le giron d’aucune église mais il est très réceptif. Il fait passer mes besoins en premier.
Serena Williams n’est pas la seule célébrité à être témoin de Jéhovah. Michael Jackson, Naomi Campbell, Prince, la Spice Girl Geri Halliwell sont des adeptes de cette religion.