Le séjour de Serena Williams à Paris n’a pas été que rose. Alors qu’elle envisageait de dîner dans un prestigieux restaurant parisien, la star de tennis a vu l’établissement lui refuser l’entrée...
Une expérience unique
Serena Williams fait partie des célébrités qui ont posé leurs valises dans notre belle capitale pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Le 26 juillet dernier, elle a eu le privilège d’être parmi les derniers relayeurs de la flamme olympique.
Une expérience particulière que la tenniswoman a beaucoup appréciée. Interrogée au sujet de ce moment historique, la sportive s’est émue d’avoir perpétué la tradition. “C’était légendaire, c’était super légendaire. C’était la plus grande cérémonie d’ouverture de tous les temps”, avait-elle déclaré dans une vidéo partagée sur Instagram.
Même le mauvais temps n’a pas réussi à gâcher l’enthousiasme de la star. Au contraire, elle trouve même que la pluie a rendu l’expérience meilleure et encore plus inoubliable.
Mais si cette journée du 26 juillet 2024 restera dans les mémoires de la tenniswoman comme une journée exceptionnelle, son séjour à Paris n’a malheureusement pas été exempt de déconvenues. Dernièrement, la fille de Richard Williams est revenue sur un moment déplaisant qu’elle a vécu alors qu’elle désirait simplement dîner avec ses enfants.
Serena Williams se fait recaler
Le lundi 5 août, Serena Williams a fait part de son étonnement à ses abonnés. Plus de dix jours après la cérémonie d’ouverture des JO, la star de tennis s’est saisie de son compte X pour partager une mauvaise expérience. “On m'a refusé l'accès au toit pour manger dans un restaurant vide. Avec mes enfants. C'est une première”, a posté la star américaine.
L’établissement en question se nomme The Peninsula, et il n’a pas attendu longtemps pour répondre à la légende du tennis. Toujours sur X, le prestigieux restaurant parisien a adressé ses plus sincères excuses à la sportive.
D’après The Peninsula, leur restaurant n’a pas pu satisfaire la joueuse, car il affichait complet au moment de sa visite. En effet, les tables inoccupées qu’elle aurait aperçues ce soir-là appartenaient déjà à des clients qui ont réservé.