S'il n'a pas remporté cette Coupe du monde 2018, le footballeur andalous Sergio Ramos, membre de l'équipe espagnole a gagné au change. En effet, le champion de l'Euro 2012 s'est fiancé à sa compagne Pilar Rubio, une actrice et journaliste madrilène dont il partage la vie depuis six ans.
Double bonheur cette année pour le joueur
Le couple s'est rencontré lors de la compétition européenne de football gagnée par l'Espagne en 2012. Trois enfants sont nés de leur union : Sergio Jr, Marco et Alejandro, dernier de la fratrie né en mars 2018. Un double bonheur pour le sportif professionnel. Le joueur du Real Madrid a annoncé la nouvelle à ses followers en publiant des clichés sur Twitter qui le montrent accompagné de sa belle compagne avec le message suivant « Elle a dit oui, je t'aime pour toujours Pilar ».
De quoi consoler le défenseur de l'élimination précoce de l'Espagne le 1er juillet dernier face à la Russie. Un match qui s'est soldé par la victoire de l'équipe russe après une séance de tirs aux buts et ce aux portes des quarts de finale.
Ne dit-on pas malheureux au jeu, heureux en amour ?