Shakira a fait des déçus. Alors qu'elle devait se produire à Lima, ce dimanche 16 février 2025, la chanteuse a dû l’annuler à cause de soucis de santé. Elle a adressé un long message à ses abonnés en guise d'excuses.
Le pépin physique de Shakira
Mauvaise nouvelle pour les fans. Dimanche 16 février, Shakira a pris possession de son compte Instagram pour annoncer l’annulation de son concert à Lima. Suite à des douleurs abdominales, ses médecins lui ont recommandé de renoncer à monter sur scène. “Hier soir, j’ai dû me rendre aux urgences pour des douleurs abdominales et je suis actuellement hospitalisée (...) Les médecins qui me soignent m’ont informé que je ne suis pas en état de donner un concert ce soir”, a écrit la chanteuse.

L’ex de Gérard Piqué espère se remettre sur pied au plus vite pour pouvoir honorer ses engagements et rencontrer son public. “J’espère que demain j’irai mieux et que je sortirai dès que possible afin de pouvoir présenter le spectacle que j’ai préparé pour vous tous”, a-t-elle ajouté.
Un rythme effréné jusqu'en juin
Shakira avait deux concerts de prévu à Lima le dimanche 16 et lundi 17 février 2025. Pour rappel, la star colombienne a déposé ses valises dans la capitale péruvienne le 15 février dernier afin de lancer sa tournée mondiale.

Pour rappel, la chanteuse n’a plus fait de tournée depuis 2018. Dernièrement, elle a été récompensée d’un Grammy pour son album Las mujeres ya no lloran. Un moment de grand bonheur qu’elle a pu partager avec ses enfants, Milan et Sasha. En effet, ces derniers se sont jeté dans les bras leur mère à l’annonce de sa victoire.
Les prochains mois risquent d’être intenses pour Shakira. En effet, elle va devoir enchaîner une série de 50 dates d’ici fin juin.
Espérons pour les fans que sa santé ne lui joue plus de mauvais tours.