Si certains couples se séparent en bons termes, ce n’est définitivement pas le cas de Shakira et Gerard Piqué… Depuis l’annonce de leur rupture, les deux ex se font la guerre. Une guerre qui a été lancée par la chanteuse colombienne.
Une chanson qui fait couler beaucoup d'encre
Et pour cause, la star a récemment découvert que son ex la trompait depuis un long moment avec celle qui est aujourd’hui sa nouvelle compagne, Clara Chia. Autant dire que Shakira a vu rouge. En colère, la chanteuse n’a pas hésité à se venger en chanson du père de ses deux enfants. Clara Chia en a pris elle aussi pour son grade.
Mais il semblerait que les deux tourtereaux ne soient pas les seuls dans la ligne de mire de la star colombienne. Non, cette dernière serait également très remontée contre les parents de Gerard Piqué, qui auraient été au courant de cette liaison.
Une drôle de poupée...
Ainsi, Shakira aurait décidé de régler ses comptes avec ses beaux-parents… et c’est particulièrement effrayant. En effet, la presse espagnole a constaté que la chanteuse avait placé une sorcière sur son balcon. Une sorcière qui serait tournée vers le domicile de ses beaux-parents, qui vivent non loin de là.
D’après les informations de l’émission espagnole Mas vale tarde, Montserrat Bernabeu, la mère de Gerard Piqué, aurait demandé à l’un des employés de la chanteuse de changer de place cette poupée pour le moins effrayante…
Gerard Piqué répond à Shakira
Dans sa nouvelle chanson, qu’elle a dévoilée il y a quelques jours, Shakira lance :
Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo. Tu as échangé une Rolex contre un Casio.
Une attaque à laquelle Gerard Piqué n’a pas hésité à répondre. Ainsi, après s’être affiché avec une Casio au poignet, il a été vu conduisant une Twingo. Qu’on se le dise, les deux ex ne se feront aucun cadeau !