Entre Shakira et Gerard Piqué, rien ne va plus… En effet, les deux ex ne se sont pas vraiment quittés en bons termes. Il faut dire que la chanteuse a découvert que le père de ses deux enfants la trompait depuis un bon moment. De quoi provoquer sa colère.
Depuis leur rupture, les deux ex se déchirent… notamment au sujet de leurs deux fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gerard Piqué s’est attiré une nouvelle fois les foudres de son ex.
Quand Gerard Piqué invite son fils sur Twitch…
Footballeur à la retraite, Gerard Piqué a décidé de se tourner vers les jeux vidéo. Ainsi, ce samedi 7 janvier 2023, il dévoilait son nouveau gros projet, Kings League. Un événement qui a eu lieu sur Twitch, un service de streaming vidéo en direct… et auquel a participé un invité spécial : Milan, le fils aîné de Shakira et de Gerard Piqué. Et force est de constater que le petit garçon, qui est âgé de neuf ans, semblait être particulièrement à l’aise… allant même jusqu’à voler la vedette à son célèbre papa.
Shakira assure ne pas avoir été informée…
Mais selon les informations du journal El Pais, la chanteuse n’a pas vraiment apprécié les premiers pas de son fils devant les caméras. "Des sources proches de Shakira assurent que la chanteuse n'a en aucun cas donné son accord préalable ou n'a été consultée concernant la participation de son fils Milan à la diffusion d'un événement au contenu destiné à des adultes", a ainsi fait savoir l’entourage de la chanteuse, via communiqué.
Pour sa défense, Gerard Piqué assure que tout cela n’était pas prévu. D’ailleurs, il a confié pendant l’évènement :
C'est mon fils. Il n'est pas l'annonce, mon fils n'est pas ce que nous devons annoncer. Il est ici car il a voulu se joindre à nous à la dernière minute.
Des explications qui ne devraient pas calmer la chanteuse, qui tient à préserver la vie privée de ses enfants. D’ailleurs, de nombreux internautes ont également été choqués de voir le petit garçon participer à un tel événement.
Et vous, que pensez-vous ?