Un après l’annonce de leur séparation, Shakira et Gerard Piqué peaufinent les détails de leur rupture, et plus précisément la garde de leurs enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse ne devrait faire aucun cadeau à son ex. Eh oui, la star ne lui a toujours pas pardonné de l’avoir trompée avec son actuelle compagne.
Quelques semaines après l’annonce de sa rupture avec Shakira, Gerard Piqué s’affichait avec une prénommée Clara Chia. De quoi provoquer la colère de la chanteuse, qui n’a pas hésité à régler ses comptes avec le couple… en chanson.
Cet accord entre les deux ex
Si de l’eau a coulé depuis sous les ponts, l’ex du footballeur à la retraite n’est visiblement pas prête à lui pardonner cette infidélité. La preuve ? Plusieurs médias hispaniques, dont le journal argentin La Nacion, révèle une clause que la star de la musique aurait imposée dans son accord de séparation avec son ex.
Ainsi, si Gerard Piqué a donné son accord afin que Shakira et leurs enfants s’installent à Miami, il pourra leur rendre régulièrement visite et devrait même avoir la priorité pendant les vacances… Des vacances qu’il devra passer sans sa chérie.
En effet, Shakira aurait interdit à Clara Chia de rencontrer ses enfants et donc de passer du temps avec eux. Autrement dit, c’est sans chérie que Gerard Piqué pourra partir en vacances ou même passer du temps avec ses enfants.
Le mariage de la discorde
Il se murmure que la chanteuse a ainsi refusé que ses deux fils assistent au mariage de leur oncle, Marc Piqué. Alors que toute la famille Piqué était réunie au complet, seuls les deux garçons manquaient à l’appel. En cause, la présence de Clara Chia, qui était elle aussi présente à la cérémonie.
Autant dire que Shakira ne laissera rien passé à son ex. Gerard Piqué est prévenu ! Reste à savoir maintenant si cette clause ne mettra pas à mal sa relation avec sa compagne… Affaire à suivre.