Si Gerard Piqué a bel et bien tiré un trait sur sa relation avec Shakira, les fans de la chanteuse, eux, n’oublient pas. Pour rappel, il se murmure que le footballeur à la retraite aurait trompé la star colombienne avec Clara Chia, sa compagne actuelle. Une infidélité que son ex a évoquée en chanson, n’hésitant pas à tacler Gerard Piqué et sa nouvelle chérie.
Gerard Piqué chambré à Madrid
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. L’ancien défenseur du FC Barcelone en a encore eu un aperçu il y a quelques jours.
De passage à Madrid, le footballeur à la retraite a eu droit à un accueil particulièrement houleux. En effet, l’ex de Shakira s’est rendu dans une boîte de nuit de la capitale espagnole afin célébrer la deuxième saison de la Kings League. Il s’agit là d’une compétition de football imaginée par le footballeur à la retraite et le streameur espagnol Ibai Llanos.
Mais alors que Gerard Piqué s’apprêtait à prendre la parole, de nombreuses personnes présentes dans les lieux ont commencé à crier le nom de son ex. “Shakira ! Shakira !”, peut-on clairement entendre dans la foule… De quoi agacer clairement le célèbre sportif.
Ce dernier, qui n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, n’a pas tardé à répliquer. "Et alors ? Que se passe-t-il ? Je m'en fiche, vous n'êtes personne”, s’est-il exclamé, comme le rapportent nos confrères de RMC Sport.
Une scène qui a été immortalisée sur la Toile… Et pour beaucoup d’internautes, Gerard Piqué a juste été rattrapé par son karma…
Quand Iker Casillas s'en mêle !
Autant dire que la soirée s’est transformée en cauchemar pour le champion du monde de football… Et pour cause, l’un de ses anciens coéquipiers aurait également pris un malin plaisir à le chambrer. En effet, nos confrères de RMC Sport rapportent également que le gardien de but espagnol, Iker Casillas, aurait demandé au DJ de passer… Waka, Waka… le célèbre tube de Shakira. C’est d’ailleurs lors du tournage de ce clip que les deux ex se sont rencontrés…
On imagine que Gerard Piqué a connu de meilleures soirées…