Depuis leur séparation l'été dernier, Gerard Piqué et Shakira ne cessent de se lancer des piques par le biais des médias. Le chanteuse, qui elle, a réglé ses comptes à travers ses chansons, aurait déjà amassé une petite fortune grâce à ses productions. Explications.
Shakira règle ses compte avec Gérard Piqué
C'est en 2010, à l’occasion de la Coupe du monde de football organisée par l’Afrique du Sud, que Shakira et Gerard Piqué se sont rencontrés. Cette année-là, l'artiste devait enregistrer le clip de Waka Waka, l’hymne de l’évènement. Lors du tournage, la magie opère et le regard des stars se croise. Malheureusement, douze ans après ce moment magique et deux enfants plus tard, le couple a décidé de se séparer. Les infidélités du footballeur auraient eu raison de leur relation. Et pour le moins qu'on puisse dire, c'est que cette séparation ne s'est pas faite en bon terme.
Depuis leur séparation en 2022, Shakira et Gerard Piqué se livrent une guerre à travers les médias et les réseaux sociaux. Les mensonges de son ex-mari révélés au grand jour, la chanteuse colombienne a pu se lâcher sur les réseaux sociaux et surtout dans ses chansons. En effet, elle a sorti plusieurs chansons qui viennent attaquer l'ancien joueur de football. C'est le cas avec Monotonia, BZRP Music Sessions #53 ou encore Te Felicito. Elle chante notamment des paroles comme :
T’as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio. T’es pas à ma hauteur et c’est pour ça que t’es avec quelqu’un qui est exactement comme toi
Shakira en chanson
Une chanson très lucrative pour la chanteuse
Cette vendetta musicale a pour le coup servi à quelque chose. En effet, en plus d'avoir un intérêt moral pour Shakira, elle est également lucrative. Selon nos confrères de SoFoot, la chanteuse aurait déjà gagné pas moins de 21 millions d'euros grâce à sa revenge song. Il faut dire que sur Youtube et Spotify, les trois tubes dépassent tous les 200 millions de vues. Après l'échec de sa coupe Davis en tennis, Gerard Piqué pourra se dire qu'il est enfin au centre d'un projet qui rapporte de l'argent, même si c'est à son détriment.
Pour Shakira, cette belle somme devrait l'aider, notamment à payer ses frais d'avocat et son imposante dette auprès du fisc espagnol. Celle-ci est estimée à plus de 14 millions d'euros. Pour rappel, le parquet de Barcelone accuse la chanteuse de ne pas avoir déclaré ses revenus à l’administration fiscale espagnole durant les années 2012, 2013 et 2014. Selon l’accusation, l'interprète de Waka-Waka vivait en Espagne depuis 2011 mais avait maintenu sa résidence fiscale aux îles Bahamas qui sont considérées comme un paradis fiscal.
Gérard Piqué à nouveau en couple
Après avoir réglé les derniers détails de sa séparation avec Shakira, Gérard Piqué profite de sa nouvelle vie. D'ailleurs, il n'a pas tardé à officialiser son nouveau couple avec Clara Chia Marti. Cette même femme, avec laquelle il aurait trompé la chanteuse. Âgée de vingt-trois ans, la jeune femme était serveuse dans un pub de Barcelone lorsqu’elle a rencontré le footballeur. Selon les médias, l'ancien compagnon de la chanteuse colombienne aurait alors fait en sorte de lui offrir un emploi dans sa société de production Kosmos.
Elle est aujourd’hui en charge de l’organisation d’évènements pour l’entreprise. Si certains pouvaient penser que l'histoire entre les deux ne serait que passagère, ils se trompaient. En effet, depuis l'annonce de la séparation entre Shakira et le footballeur, l'histoire entre eux semble très forte. D'ailleurs, Gérard Piqué et Clara Chia Marti, n'hésitent pas à se montrer ensemble partout où ils vont.