Shakira a passé la Saint-Valentin… sans Valentin ! Eh oui, la chanteuse colombienne a annoncé, il y a quelques mois, sa rupture avec Gerard Piqué, le père de ses deux fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux ex ne se sont pas vraiment séparés en bons termes.
En effet, la jolie blonde a découvert que son ex l’avait trompée avec sa nouvelle chérie, Clara Chia. Et alors que Gerard Piqué file le parfait amour avec sa nouvelle compagne, Shakira ne rate pas une occasion de les tacler.
Un nouveau tacle qui ne passe pas inaperçu
Ainsi, ce mardi 14 février 2023, Shakira a dévoilé une nouvelle vidéo sur Instagram… un clin d’œil pour son ex pour la Saint-Valentin ? On peut la voir faire le ménage en musique, sur une chanson pour le moins explicite. Il s’agit d’un titre issu de la bande originale de Kill Bill, interprété par la chanteuse Sza.
« Je pourrais tuer mon ex, pas la meilleure idée, sa nouvelle petite amie est la prochaine, comment en suis-je arrivé là ? », peut-on entendre… Des paroles que Shakira ne manque pas de fredonner.
Une vidéo qui fait polémique
Bien évidemment, beaucoup y ont vu un nouveau tacle adressé à son ex et à sa nouvelle compagne, qui ne se cachent plus. Mais si Shakira a pu compter sur le soutien de ses fans jusqu’à présent, la chanteuse a dû essuyer des critiques suite à la publication de ce post.
En effet, on peut lire parmi les nombreux commentaires postés :
Une thérapie devient urgente, ce sujet devient ennuyeux.
Shakira, je suis ta fan depuis Magia et j'ai toujours admiré ton intelligence et ton sang-froid, mais ça, c'est trop, les paroles de cette chanson sont trop explicites et il ne me semble pas qu'une personnalité publique comme toi doit faire l’apologie de ces paroles alors que nous vivons dans une société où les féminicides d'ex-partenaires, qui préfèrent tuer que d'être avec quelqu'un d'autre, explosent.
Clairement, une psychopathie obsessionnelle.
Je me demande ce qui se serait passé si ce post avait été fait par un homme.
Vous l’aurez compris, de nombreux internautes estiment que cette publication est déplacée et que la chanteuse devrait passer à autre chose.
Gerard Piqué, lui, n’a pas encore répondu à cette énième provocation de la part de son ex. Après avoir été taclé en chanson par la mère de ses deux enfants, le footballeur à la retraite n’avait pas hésité à officialiser sa relation avec sa nouvelle chérie sur les réseaux sociaux. Un geste qui lui avait valu une pluie de critiques.
Pas de quoi perturber les deux tourtereaux qui semblent être bien décidés de vivre au grand jour leur histoire d’amour. Nul doute que ce nouveau tacle de Shakira n’a pas gâché leur Saint-Valentin.