Shakira est une femme de caractère… Et ce n’est pas Gerard Piqué qui dira le contraire. Après de nombreuses années de vie commune, leur relation a pris fin de façon tumultueuse. Et pour cause, la chanteuse colombienne a découvert les infidélités de son compagnon.

Shakira écrit une nouvelle page de sa vie

Trahie par le père de ses deux fils, elle n’a pas hésité à régler ses comptes avec lui. Elle s’est ainsi vengée en chanson, et ce, à plusieurs reprises. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le footballeur à la retraite en a pris pour son grade… Sa nouvelle compagne, Clara Chia, n’a pas été épargnée non plus.

Mais cette histoire appartient désormais au passé. Shakira a décidé de s’offrir un nouveau chapitre de sa vie… loin de son ex. La chanteuse colombienne est donc de retour aux États-Unis, où elle réside désormais avec ses deux fils.

Installée à Miami, elle se consacre à ses enfants, mais également à sa musique. Shakira est récemment montée sur scène lors d’une soirée en boîte de nuit. Elle a notamment été aperçue en compagnie d’une autre star, la chanteuse Anitta. Il n’en fallait pas plus pour que les fans se mettent à rêver d’une collaboration.

Malheureusement, sa prestation a été perturbée par un homme sans éducation.

StarMag.com
Shakira @DR

La chanteuse prend une décision radicale

Alors qu’elle fait le show, on peut voir la chanteuse colombienne s’interrompre quelques instants. En effet, comme dévoilé sur une vidéo postée sur X, anciennement Twitter, la jolie blonde rappelle à l’ordre un spectateur qu’elle a surpris en train de filmer sous sa robe. Malgré la mise en garde de la star, cet homme ne s’arrête pas. De quoi agacer la chanteuse, qui décide tout simplement de quitter la scène.

Bien évidemment, la star colombienne a pu compter sur le soutien de ses fans face à cet individu grossier. Espérons qu’une telle mésaventure ne se reproduise plus. Quoi qu’il en soit, la chanteuse ne se laissera pas faire.