Comment célébrer la journée internationale des droits de la femme ? Ce 8 mars 2019, comme tous les ans, la question s'est posée. La réponse de Shanina Shaik à cette interrogation ne semble pas avoir plu à tout le monde.

Shanina Shaik victime de trolls

Ce sont nos confrères du Daily Mail qui se font l'écho de cette triste nouvelle. Alors que Clara Morgane pouvait poser en lingerie sexy pour la journée internationale des droits de la femme, Shanina Shaik n'a pas eu autant de chance.

Celle qui est mannequin pour Victoria's Secret a en effet pris la pose d'une façon très particulière vendredi 8 mars sur les réseaux sociaux. Adieu les sous-vêtements, pour ce cliché qui a trouvé sa route sur son compte Instagram.

Problème, ces clichés d'elle nue n'ont pas fait que des heureux. Si ses fans apprécient en général ses publications souvent osées, cette fois certains utilisateurs ont été très agacés.

Pour eux, Shanina Shaik essayait simplement de gagner des likes facilement avec une publication de ce genre pour cette journée en particulier. Elle a bien essayé de se défendre en précisant qu'il s'agissait de sa liberté, mais cela n'a rien changé. Et vous que pensez-vous des clichés de la jeune femme ?

StarMag.com StarMag.com