Shanna Kress et Jonathan Matijas doivent faire face aux critiques depuis leurs révélations dans leur dernière vidéo Youtube. Et pour cause, le couple a récemment révélé que la maman du petit Loüka a découvert, il y a quelques mois, qu’elle était à nouveau enceinte.
Les deux jeunes parents ont dévoilé les images de leur réaction en découvrant la nouvelle. S’ils ont d’abord sauté de joie à l’idée d’agrandir leur petite famille, allant jusqu’à filmer leur annonce à leurs proches, ils ont ensuite fait machine arrière. En effet, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont décidé de ne pas garder le bébé. Une décision qui fait jaser.
Débat sur le plateau de l'émission AJA
Alors que le couple est sous le feu des critiques, Sam Zirah et ses chroniqueurs sont revenus sur ces déclarations. Présente sur le plateau de l’émission, Kara n’a pas hésité à donner son point de vue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candide de Frenchie Shore n’a pas mâché ses mots.
Je trouve qu’elle donne un très mauvais exemple. Après, bien sûr, l’IVG c’est un droit, on est d’accord, mais Shanna elle a eu plus d’avortements que Sarah Fraisou de mariages (…) Utilise du latex en fait (…) Si tu n’as pas envie de tomber enceinte en 2024, tu ne tombes pas enceinte en 2024.
Des propos qui ont fait réagir les autres chroniqueurs, qui n’ont pas manqué de prendre la défense de la compagne de Jonathan Matijas, en soulignant que l’on peut se protéger et tomber enceinte :
Shanna avait déjà parlé du fait qu’elle était ultra fertile, donc ça arrive à des femmes même sous contraception (…)
Et de revenir sur les déclarations des jeunes parents :
Quand on voit le storytelling, on se rend compte qu’il y a d’autres couples qui ont vécu ça. Ce côté ascenseur émotionnel, de “on va être parents, on va en parler aux familles, finalement on se dit non, ce n’est pas le moment”. Finalement, je me suis dit il y a peut-être des gens, des parents, des futurs parents ou des ex-futurs parents qui se sont identifiés à ça. Et je trouve ça bien qu’ils puissent le montrer.
"Ca va trop loin"
Des déclarations qui devraient un peu réchauffer le coeur de Jonathan Matijas et Shanna Kress. Depuis quelques jours, les deux jeunes parents sont visés par de nombreuses critiques. Certains leur reprochent notamment de déballer leur vie privée uniquement pour faire du buzz. Une pétition a même été mise en ligne afin que leur chaîne Youtube soit fermée.
Face à cette vague de haine, Jonathan Matijas a pris la parole une nouvelle fois sur Instagram. “Ca va trop loin” a estimé l’ancien candidat de télé-réalité. Ainsi, le couple a décidé de s’expliquer via une nouvelle vidéo qui, il l’espère, ne “laissera pas place à la mauvaise interprétation” cette fois-ci.