Le 20 novembre dernier, Shanna Kress donnait naissance à son premier enfant. L’ancienne star des Marseillais est l’heureuse maman d’un petit garçon prénommé Loüka, qui est le fruit de son amour avec Jonathan Matijas.
Sur un petit nuage, les jeunes parents ont décidé de prendre leurs distances avec les réseaux sociaux. Ainsi, ils ont voulu profiter au maximum des premiers jours de leur bébé. Mais les deux tourtereaux sont finalement sortis de leur silence sur Youtube. Ils ont dévoilé sur leur chaîne, Un mec, une meuf, une vidéo de la naissance de leur fils et leurs premiers pas de jeunes parents.
Une adorable photo
Shanna Kress et Jonathan Matijas sont peu à peu de retour sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce mardi 6 décembre 2022, la jeune maman a dévoilé, sur Instagram, un nouveau cliché de son fils. « Bienvenue bébé Loüka dans notre vie, en tout cas tu as chamboulé la nôtre (...) Encore merci à tous ceux qui nous soutiennent », a-t-elle indiqué en légende.
Un détail qui agace
De quoi faire fondre les internautes… Mais un détail a toutefois agacé certains abonnés de la jeune femme. En effet, Shanna Kress a pris le soin de ne pas dévoiler le visage de son bébé. On peut lire parmi les commentaires :
Non mais j’hallucine… vous faites des vidéos où vous vous gavez… sans montrer le visage du bébé.. c’est n’importe quoi!!
Je trouve ça un peu décevant de nous avoir fait partager la grossesse pendant 9 mois, jusqu'à ses fuites urinaires, pour au final nous annoncer qu'ils ne nous montrerons jamais le visage du bébé...
C'est dommage de ne pas montrer votre petit garçon, je pense malheureusement que vous allez vous faire voler son image et ce n'est pas le but.
Ils partagent tout avec nous et ne pas partager l'image de ce petit prince me manquera.
Pourquoi Shanna Kress et Jonathan Matijas ne veulent pas exposer leur fils
Dans leur dernière vidéo, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont confié à leurs abonnés qu’ils ne souhaitaient pas exposer leur fils sur la Toile. « On veut vraiment préserver sa personnalité à lui (…) C’est un être à part entière, ce n’est pas que le fils de Shanna et John. On veut lui donner l’opportunité, lui-même, de décider s’il a envie d’être connu, d’être sur les réseaux ou pas. Et de le protéger aussi beaucoup de ce monde (…) Il y a beaucoup de gens qui sont méchants », confiait la jeune maman.
Si le couple a dû essuyer quelques critiques, nombreux sont ceux en revanche qui applaudissent leur choix.