C’est au mois de novembre 2022 que  Shanna Kress et Jonathan Matijas devenaient parents pour la première fois. Les deux tourtereaux accueillaient un petit garçon prénommé Loüka.

Pourquoi ils refusent de dévoiler le visage de leur fils

S’ils ont pris leurs distances avec le monde de la télé-réalité, les deux amoureux sont toujours aussi présents sur les réseaux sociaux. Ainsi, ils n’hésitent pas à partager leur quotidien de jeunes parents avec les internautes. En revanche, contrairement aux autres candidats de télé-réalité, les deux ont décidé de ne pas dévoiler le visage de leur fils.

Ainsi, Shanna Kress confiait quelque temps après la naissance de son petit garçon :

On ne montre pas bébé tout simplement parce qu’on veut lui laisser le choix. Les réseaux sociaux c’est bien, on vous partage notre vie. On a décidé d’être des personnages publics, on a décidé de faire de la télé, on a décidé de faire tout ça mais lui qui est juste là, bébé, lui n’a rien demandé. Il est sorti il y a deux mois de mon ventre, il ne comprend rien encore à tout ça.

StarMag.com
Jonathan Matijas et Shanna Kress @Instagram

"J'en profite pour faire une piqûre de rappel"

Malheureusement, le message n’est visiblement pas passé. En effet, Jonathan Matijas s’est emparé de ses réseaux sociaux, ce dimanche 14 juillet 2024, afin d’expliquer que des internautes l’avaient alerté que quelqu’un avait posté une vidéo de leur fils, dont le visage n’avait pas été caché.

Bien évidemment, le jeune papa n’a pas manqué de contacter cette personne. “Elle a répondu qu'elle n'était pas au courant qu'on voulait préserver l'identité de notre fils”, a-t-il expliqué. Mais elle a toutefois accepté de supprimer sa vidéo.

StarMag.com
@Instagram

De quoi soulager les jeunes parents. D’ailleurs, le chéri de Shanna Kress a tenu à faire une nouvelle mise au point :

J'en profite pour faire une piqûre de rappel : ne filmez pas notre fils. Si on ne le filme pas, c'est pour préserver son identité. En particulier dans ce pays qui n'est pas très sûr et qui me fait peur, car il y a beaucoup de fous. J'envoie toute ma tendresse à toutes les familles qui savent… Si on se croise, avec plaisir pour échanger et prendre une photo, mais s'il vous plaît, ne filmez pas mon fils.

Espérons que cette fois-ci, le message soit bel et bien passé.