Il y a un peu plus d’un mois, Shanna Kress donnait naissance à son premier enfant. L’ancienne star des Marseillais est l’heureuse maman d’un petit Loüka, qui est le fruit de son histoire d’amour avec Jonathan Matijas. Sur un petit nuage, les deux tourtereaux n’hésitent pas à partager leur quotidien de jeunes parents.
"C’est pas encore ça, mais j’ai bien perdu"
Ce lundi 26 décembre 2022, Shanna Kress a ainsi dévoilé, sur Instagram, sa silhouette post-partum. Un mois et 6 jours après son accouchement, la jeune maman a déjà perdu 14 kilos… et ce, sans avoir encore repris le sport. « C’est pas encore ça, mais j’ai bien perdu », précise-t-elle.
De quoi la motiver encore plus… Eh oui, Shanna Kress ne s’en est jamais cachée, elle a eu beaucoup de mal à accepter de voir son corps se transformer tout au long de sa grossesse. « Je ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle de ma vie », confiait-elle pendant sa grossesse. Des confidences qui lui avaient valu des critiques. Mais la Marseillaise n’avait pas hésité à répondre à ses détracteurs, leur rappelant qu’elle n’était pas « un robot » et qu’elle avait « le droit de craquer ».
Une jeune maman complètement gaga de son fils !
Bien déterminée à retrouver sa silhouette, Shanna Kress confie s’être fixée plusieurs objectifs. Nul doute qu’elle doit attendre avec impatience de pouvoir reprendre le sport… encore faut-il qu’elle parvienne à se séparer quelques minutes de son fils !
En effet, la jeune maman confiait, il y a quelques jours :
J’avoue j’ai du mal à vous reposter une photo de moi toute seule. Je suis sur un petit nuage et j’ai tellement envie de le partager avec vous !
Si Shanna Kress et Jonathan Matijas ont décidé de ne pas dévoiler le visage de leur fils sur les réseaux sociaux, ils ne se privent pas pour autant de partager de tendres photos de leur bébé. De quoi faire fondre la Toile !