Sharon Stone fait partie de ces actrices que tout le monde connaît, au moins de nom. Mais désormais, il est possible de se renseigner encore plus sur son histoire puisque ce 30 mars, sort l’autobiographie de l’actrice.
Intitulée The Beauty of Living Twice, elle s’y confie sans rien cacher des épisodes difficiles de son existence notamment. Dans ce livre, un passage a choqué. Sharon Stone a en effet expliqué qu’en 2001, un chirurgien avait pris la liberté de réaliser sur elle une augmentation mammaire sans la mettre au courant et encore moins avec son accord.
Une mauvaise surprise pour Sharon Stone
L’actrice a en effet dû se faire opérer de la poitrine car elle avait à cet endroit plusieurs tumeurs bénignes mais occupant beaucoup de place. Si imposantes qu’elles étaient d’ailleurs "plus grosses que (sa) seule poitrine" selon ce qu’a écrit Sharon Stone dans son autobiographie.
Dans la campagne de promotion autour de son autobiographie, elle a accordé un entretien au Times auquel elle a raconté s’être réveillée après cette opération avec une bien mauvaise surprise :
Quand on m'a enlevé les pansements, j'ai découvert que j'avais des seins d'une taille de bonnet supérieure.
Sous le choc, elle a alors demandé des explications à son chirurgien qui lui a expliqué avoir fait ça car "sa poitrine serait désormais plus en accord avec la taille de ses hanches" et qu’elle serait "plus belle avec des seins plus gros".
Un AVC et une hémorragie cérébrale la même année
Une transformation physique allant à l’encontre du code de déontologie de la profession médicale et qui a beaucoup choqué, à juste titre, Sharon Stone :
Il avait changé mon corps à mon insu et sans mon consentement.
Un épisode dont l’actrice a eu du mal à se remettre, d’autant plus que la même année, elle a fait un AVC et une hémorragie cérébrale dont elle a mis plusieurs années à récupérer complètement. Au vu de l’année 2001, on peut donc avance que depuis, Sharon Stone vit chaque année qui passe dans la joie et dans la sérénité.