Même à 62 ans, Sharon Stone est une véritable star qui éblouit tout le monde sur son passage. La star de Basic Instinct en avait donné une incroyable illustration il y a quelques semaines. L'an dernier, elle recréait même la célèbre scène culte. Mais, cela ne la met pas à l'abri de certaines mésaventures.
Sharon Stone, adepte du repassage
La star américaine est à la tête d'une véritable fortune. Avec son statut, on aurait pu imaginer qu'elle emploie beaucoup de personnel, notamment pour faire le ménage, le repassage ou encore la cuisine. Mais, il n'en est visiblement rien. C'est Sharon Stone elle-même qui l'a révélé dans le podcast "Films to Be Buried With" de Brett Goldstein. La scène s'est en effet déroulée alors qu'elle remplissait son fer à repasser avec de l'eau.
J'avais une main posée sur le robinet, une main posée sur le fer et le puits qui était relié à l'arrivée d'eau a été frappé par la foudre et l'éclair est passé à travers l'eau. J'ai été propulsée à travers la cuisine et j'ai heurté le réfrigérateur. Je me suis dit "Whoa".
Heureusement, Sharon Stone n'était pas seule au moment du drame.
Ma mère était présente à ce moment précis, elle m'a attachée et transportée. J'étais dans un état second.
Après le drame, Sharon Stone est allée faire un électrocardiogramme. Les médecins lui ont révélé que l'électricité circulait dans tout son corps. La star peut rassurer ses fans, elle s'est complètement remise de l'incident.