A 64 ans, Sharon Stone montre qu’elle a encore de quoi faire tourner les têtes. Véritable sex-symbol, l’inoubliable actrice de Basic Instinct, a fait monter la température sur Instagram.

Sharon Stone fait tomber le haut

Ce lundi 25 juillet, la comédienne a surpris la Toile avec un cliché très sexy. Sur Instagram, elle a posé topless avec simplement le bas de son maillot de bain. Rassurez-vous, sa serviette de bain couvrait une partie de ses seins que nous pouvons admirer en contre-plongée sur ce cliché. Mais force est de constater qu’à 64 ans, Sharon Stone a un corps de rêve. Pourtant, en légende de sa publication, elle ose se dire « imparfaite » en cette journée « parfaite ».

Autant dire que les internautes n’ont pas manqué de complimenter l’actrice en lui envoyer une flopée de commentaires élogieux.

Magnifique, comme toujours.

Des jeunes femmes de la moitié de votre âge font de la chirurgie sans parvenir à être aussi belle que vous.

Je cherche à comprendre où est l’imperfection ?

Imparfaite ? Où ça ? Simplement sublime.

Une déesse.

Une mère aimante

Très active sur les réseaux sociaux, Sharon Stone n’hésite pas parfois à se confier à cœur ouvert. Dans un commentaire laissé sous une publication, elle était revenue sur les neuf fausses couches qu’elle avait eues au cours de sa vie.

Ce n'est pas rien, physiquement ni émotionnellement, mais on nous fait sentir que c'est quelque chose à supporter seule et secrètement avec un sentiment d'échec au lieu de recevoir la compassion, l'empathie et la guérison dont nous avons tant besoin.

Avait-elle notamment déclaré.

Sharon Stone est l’heureuse mère de trois enfants qu’elle a pu adopter : Quinn Kelly (22 ans), Laird Vonne (17 ans) et Roan Joseph (16 ans).

En 2017, pour le magazine Extra, elle avait révélé la raison pour laquelle elle n’avait pas pu avoir d’enfant naturellement.

Le facteur Rhésus est un truc génétique, que tous mes frères et sœurs ont.

Qu’en pensez-vous ?