Difficile de ne pas être courant de la grossesse de Shay Mitchell. Si certaines personnalités publiques préfèrent garder ces moments intimes pour elles, la comédienne a décidé de tout partager avec ses fans. En plus de dévoiler sa vie sur les réseaux sociaux, elle poste également des vidéos Youtube qui suivent son évolution à travers la grossesse.
C’est d’ailleurs de cette manière qu’elle a découvert et révélé le sexe de son enfant. Celle qui attend une petite fille a publié l’épisode 2 d’Almost Ready, le show Youtube qu’elle a mis en place et qui suit sa vie. Dans celui-ci, nous avons pu en apprendre plus sur les difficultés rencontrées par Shay Mitchell.
Sans filtre, Shay Mitchell montre sa couche
L’interprète d’Emily Fields dans Pretty Little Liars a beaucoup de mal à se retenir d’aller soulager sa vessie. En effet, elle a confié avoir très souvent envie d’aller au petit coin. Malheureusement pour elle, cela n’est pas toujours évident et c’est surtout assez pénible de s’y rendre constamment.
La compagne de Matte Babel, qui a affirmé ressentir « la pire gueule de bois au monde » tous les matins, a révélé porter des couches ! La jeune femme a même dévoilé en porter une au moment même où se tournait la vidéo comme nous pouvons le voir à partir de 1.25 min.
Honnêtement je ne savais pas qu'une personne pouvait autant faire pipi quand elle est enceinte. Je le jure devant Dieu, en une heure et demie à peine, je suis allée 22 fois aux toilettes hier soir. A tel point que je me suis dit que j'allais porter des couches.