Le 21 octobre dernier, la star de Pretty Little Liars, Shay Mitchell, est devenue maman pour la première fois. Après un long travail de 33 heures, elle a donné naissance à sa fille, Atlas Noa. Très active sur les réseaux sociaux, c'est sur son compte instagram qu'elle a choisi d'annoncer cette heureuse nouvelle :
Ne jamais laisser tomber.
"Je serai toujours ta plus grande fan"
Depuis sa naissance, peu d'images de la petite fille avaient circulé. Mais c'est maintenant chose faite. Shay Mitchell a présenté Atlas sur son compte instagram, en partageant une adorable photo avec elle dans ses bras. L'actrice en a profité pour lui écrire un très beau message d'amour.
Atlas Noa, durant mes 32 ans de vie, je croyais avoir vécu. J'ai voyagé, expérimenté des tas de choses, rencontré des tas de personnes, je suis tombée amoureuse... et tu es entrée dans ma vie. La vérité, c'est que je n'aurais jamais imaginé que j'étais capable d'aimer autant avant toi. On se demande avant de le vivre si les gens disent vrai. Mais c'est incroyable, mon corps tout entier et mon âme ont changé à la seconde où je t'ai rencontrée.
a-t-elle commencé avant de poursuivre sa tendre déclaration d'amour.
Je me réveille chaque jour (et aussi toutes les deux-trois heures) toujours bouleversée et heureuse que tu sois mienne, et que je sois tienne. Tous les jours j'en apprends un peu plus sur toi et je ne me lasse pas de te regarder t'éveiller lentement, la façon que tu as de nous regarder ton père et moi avec intensité comme si tu disais "je te connais." Sache juste ma douce, que quoi que tu fasses dans ce monde, où que tu choisisses d'aller, je serai toujours ta plus grande fan. Je suis très fière d'être ta maman.