Sylvie Ortega Munos n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Benjamin, Castaldi, Gilles Verdez ou encore Loana ne diront pas le contraire. Eh oui, la veuve de Ludovic Chancel n'a pas hésité à régler ses comptes avec eux sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâche pas ses mots également quand il s'agit d'évoquer Sheila.
Les deux femmes se connaissent bien. En effet, Ludovic Chancel, le regretté compagnon de Sylvie Ortega Munos n'était autre que le fils unique de Sheila. Depuis le décès tragique de ce dernier, les deux femmes sont en guerre.
"Sheila dira toujours qu'elle va bien"
Ainsi, quand un internaute lui demande si Sheila va bien, Sylvie Ortega Munos n'y va pas par quatre chemins. Non, le mannequin espagnol a lâché sur Instagram :
Sheila dira toujours qu'elle va bien. Jamais, ô grand jamais, elle avouera qu'elle va mal et qu'elle est fatiguée en ce moment. Etre malade et fatiguée est trop synonyme de vieillesse.
Des déclarations auxquelles Sheila n'a pas répondu. Il faut dire que la chanteuse est actuellement en pleine promotion de son nouvel album baptisé Venue d’ailleurs. Un album dans lequel elle rend hommage à son fils via une chanson intitulée Cheval d’Amble.
Sheila éprouvée par la mort de son fils
Quatre ans après le décès de Ludovic Chancel, Sheila est toujours marquée par cette terrible perte. Au mois de juillet dernier, la chanteuse lui rendait hommage sur les réseaux sociaux. Sheila partageait un cliché sur Instagram où on pouvait la voir aux côtés de son fils, alors que celui-ci n'était encore qu'un petit garçon.
"Une maman comme les autres", avait-elle simplement indiqué sur Instagram. Un hommage qui avait bouleversé les fans de la chanteuse.
Malgré leurs différends, Sheila et Sylvie Ortega Munos pleurent toutes deux la perte de cet être si cher à leur coeur.