Sylvie Ortega Munoz, ancienne compagne du fils de Sheila avait accusé la chanteuse d'être responsable de sa mort. La justice a tranché.
Sheila fait appel
C'est un conflit larvé depuis plusieurs mois entre les deux femmes qui prend temporairement fin. Ludovic Chancel est décédé en juillet 2017. Mais, plus tard, Sylvie Ortega Munoz, lâche une bombe. Elle accuse, Sheila, sa mère d'être responsable.
Toute sa vie, Ludo a ramassé ! Il n’a jamais été aimé, ni par son père ni par sa mère. Une mère qui refuse de voir son enfant pendant 9 ans, mérite-t-elle d’être appelée maman ? Sa part de responsabilité dans la mort de Ludo est énorme… Il n’a cessé de lui lancer des appels au secours. C’est clairement de la non-assistance à personne en danger. Plusieurs fois je l’ai appelée pour lui dire : « Ludo va très mal, il a besoin de vous… » Elle n’est jamais venue.
Sheila décide alors de porter plainte en l'accusant pour diffamation. Mais, ce vendredi, la décision a été rendue. Elle n'est pas en sa faveur. C'est ce qu'elle explique sur sa page Facebook.
Le juge des référés du Tribunal de grande instance de Paris a retenu que la dernière compagne de mon fils pouvait m'accuser librement et en toute impunité d'avoir ignoré ses appels au secours. Depuis 1 an je suis quotidiennement traînée dans la boue par celle qui aurait partagé la vie de mon fils unique. Aucun livre, aucune contrevérité, aucune histoire récrite, ne peut changer la vérité.
Face à une décision qu'elle ne peut pas accepter, Sheila a donc décidé de faire appel. Son fils, était mort dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017 à cause d'une overdose à l'âge de 42 ans. Un décès dur à accepter pour la chanteuse.