Sheila est en colère et elle le fait savoir. En effet, la chanteuse s'est emparée de son compte Twitter afin de pousser un coup de gueule. En cause, une rumeur qui court à son sujet depuis plusieurs jours.
Sheila contactée par Jean Castex ?
En effet, le Canard Enchaîné rapportait, ce mercredi 21 avril 2021, que la chanteuse aurait été contactée par le service de communication de Matignon afin de promouvoir le vaccin AstraZeneca. Fan de l'interprète de Spacer, Jean Castex aurait décidé de faire appel à la chanteuse afin de redorer l'image de ce vaccin contre le coronavirus, qui est loin de faire l'unanimité. Une rumeur qui a fait couler beaucoup d'encre... et qui a poussé Sheila à sortir de son silence.
Si elle ne commente pas d'habitude les rumeurs autour de sa vie privée, la chanteuse a toutefois tenu cette fois-ci à faire une mise au point. Ainsi, elle a affirmé n'avoir "aucun contact avec le gouvernement". Elle précise au passage qu'elle trouve "très embarrassant de se retrouver associée à un projet de campagne de vaccination lié à une marque de laboratoire sans avoir été contactée ni de près ni de loin".
Afin de ne "pas entretenir la confusion dans l'esprit de chacun", Sheila a donc décidé de mettre fin à cette rumeur.
Une mise au point saluée par les internautes et ses nombreux fans, qui avouent être soulagés de voir que leur idole n'est aucunement mêlée à cette histoire.
Cette rumeur qui a fait du mal à Sheila
Eh oui, Sheila a déjà souffert des rumeurs... et en particulier celle lancée au début de sa carrière, qui disait qu'elle était un homme. Une rumeur qui la suit encore. A nos confrères de Télé 7 Jours, elle confiait récemment :
Une rumeur dévore tout et encore plus aujourd'hui à l'heure des réseaux sociaux. Des gamins se suicident à cause de ça.
Pas question donc que l'histoire se répète.