Célèbre depuis de très nombreuses années, Sheila a souvent eu droit à des articles de la presse people qui n'ont pas toujours été à son avantage. Invitée sur le plateau de On Refait la Télé ce samedi 30 mai sur RTL, la chanteuse a affirmé être en guerre contre la presse à scandale.
Si elle a annoncé revenir sur le devant de la scène avec un album à paraître en 2021, elle a également affirmé songer à l’écriture d’un livre dans lequel elle dévoilerait l’envers du décor derrière les strass et les paillettes.
Il y a la Sheila qui brille et puis il y a le reste derrière. Je suis très obsédée par ça , très traumatisée par ça. J’arrive à un point culminant de ma vie où il faut que ça sorte, il faut que ça cesse.
Elle a ajouté :
Des procès j’en ai systématiquement, je dois en avoir 10 sur une année. J’en peux plus. Je suis en apnée. Ou je mets une bombe ou alors j’écris. Je crois que c’est mieux d’écrire.
Sheila est à bout
Très affectée par ce qui peut se dire sur elle, Sheila est revenue sur le calvaire qu’elle vit à cause des histoires partagées par les médias.
Là c’est un enfer, je ne peux plus. Ça me bouffe de l’intérieur parce qu’ils vont très très très loin. Le jour où il y a eu la disparition de Ludo, je me suis dit : « Je pense quand même que là ils vont lâcher le truc parce qu’il n’y a plus rien à dire, il n’y a pas pire que ça ». Bah pas du tout. Ça surenchérit donc là je suis en guerre. Et quand je suis en guerre, je suis pas bonne.
Sheila semble déterminée à aller au bout de sa démarche, elle qui souligne que cela dure depuis ses 17 ans.
Qu’en pensez-vous ?