Très présente sur les réseaux sociaux, Sylvie Ortega Munoz a accepté de répondre aux questions de ses nombreux abonnés. L'occasion d'en savoir davantage sur le mannequin espagnol, qui a été marié à Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila.
Ainsi, l'ancienne meilleure amie de Loana a été interrogée sur son histoire d'amour avec le fils de la chanteuse, qui est décédé le 8 juillet 2017, à l'âge de 42 ans. En effet, un abonné lui a demandé si elle avait une photo de Tara-Rose. Cette jeune femme de 20 ans n'est autre que la fille de Ludovic Chancel, née de sa liaison avec une comptable de Canal+.
"Aussi belle que son père"
Contrairement à sa célèbre grand-mère ou même à son père, Tara-Rose a grandi loin des feux des projecteurs. Mais Sylvie Ortega Munoz a toutefois accepté de dévoiler une photo récente, trouvée sur le compte Instagram de la jeune femme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Tara-Rose ressemble beaucoup à son regretté papa. "Aussi belle que son père", précise la veuve de Ludovic Chancel.
Sheila proche de sa petite-fille ?
La jolie Tara-Rose s'est retrouvée, bien malgré elle, sous le feu des projecteurs suite à une interview de Sheila pour le magazine Nous deux. Interrogée sur sa petite fille, la chanteuse avait alors déclaré :
Je n’aborderai pas ce sujet parce que j’aimerais qu’on lui foute la paix, comme à son père.
Des propos qui n'avaient pas manqué de faire réagir Sylvie Ortega Munoz. Ainsi, elle s'était emparée une nouvelle fois de son compte Instagram afin de faire une mise au point sur les relations entre la chanteuse et Tara-Rose. Des relations qui seraient tendues. Sheila aurait ainsi refusé de voir sa petite-fille quand celle-ci était enfant.
Et d'ajouter :
Etre grand-mère, c’est dès la naissance de l’enfant, et pas 20 ans après. Ludo serait fou de rage de l’entendre dire de telles c***eries.
Une attaque à laquelle la chanteuse n'a pas répondu.