Le coronavirus n’atteint pas seulement que les anonymes. La preuve une nouvelle fois avec le beau gosse de la série SWAT qui a passé les fêtes complètement isolé. Malheureusement, Shemar Moore n’a pas pu être avec sa famille comme il le fait chaque année, puisqu'il lui a fallu respecter des règles sanitaires strictes comme toute personne positive au Covid, à savoir la plus importante : l'isolement.

C’est le 24 décembre dernier qu’il avait révélé être positif et en subir les effets secondaires :

Le Covid a tenté de me manquer de respect ! C'est un test brutal ce Covid. C'est compliqué.

Le comédien écarté de SWAT !

Les USA très touchés par le Covid-19 prennent beaucoup de précautions afin de lutter contre l’épidémie. D’ailleurs, la plupart des studios d’Hollywood ont décidé de retarder leur tournage.

Shemar Moore de son côté, connu dans plusieurs séries dont les Feux de l’amour et Esprits criminels, ne peut plus tourner. En effet, la nouvelle saison de SWAT est en pleine production et il ne peut pas, pour le moment, y participer à cause du virus. Etant le personnage principal de la série, autant dire que le tournage est à l'arrêt !

Shemar Moore essaye de remobiliser tout le monde

Après avoir vécu quelques semaines compliquées depuis qu’il a été testé positif, l’acteur a voulu se confier en ce début d’année. C'est via les réseaux sociaux qu'il a tenu a prendre la parole comme il le fait à chaque fois pour informer sa communauté. Sur son compte Instagram, il a posté une vidéo où on le voit lassé et épuisé. Il a ainsi déclaré :

2020 est terminée, merci. 2020 c'était de la merde, mais 2021 ne pas va être plus simple, ne vous faites pas avoir. Mais vous savez quoi ? On va se battre. Le Covid-19 n'est pas une blague. Alors portez votre masque, faites-vous vacciner ! Faites ce qu'il faut pour vous protéger vous et votre famille.

En attendant le retour de Shemar Moore dans la série SWAT, la saison 3 inédite est diffusée depuis le 5 janvier 2021 sur TF1. Malheureusement les audiences ont du mal à décoller face au carton des héroïnes de France 3 comme Capitaine Marleau et Alexandra Ehle. Coup dur pour le sergent Daniel "Hondo" Harrelson !!!