Shera Kerienski a vécu une grossesse bien particulière. Si chaque grossesse l’est, la Youtubeuse a dû vivre la sienne en étant très exposée sur Internet. En effet, la jeune femme, a plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne YouTube, ainsi que sur Instagram.
Shera Kerienski annonce qu’elle est déjà maman depuis un mois !
C'est en novembre dernier que Shera Kerienski a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant. L’adorable vidéo, postée sur ses réseaux sociaux pour annoncer l'heureuse nouvelle, avait fait craquer la toile.
Voir cette publication sur Instagram
Et il faut dire que Shera Kerienski est très appréciée et surtout très suivie depuis de nombreuses années : elle poste des vidéos sur internet depuis plus de 9 ans.
Depuis cette annonce, Shera partageait régulièrement des photos de son ventre arrondi. Prônant le naturel et l’honnêteté sur les réseaux, elle s’affichait sans maquillage et partageait ses problèmes d’acné, ou encore de vergetures pour ne pas montrer une image trop idéalisée de la grossesse.
Voir cette publication sur Instagram
Ce mercredi 16 mars 2022, alors que tout le monde la pensait encore enceinte, Shera Kerienski a fait une grosse annonce. Elle a publié sur Instagram une photo d’elle et de son compagnon à côté d’une poussette, son ventre arrondi ayant disparu. Elle légende :
Dans notre premier mois en tant que parents. Eh oui ! Notre petit garçon a pointé le bout de son nez il y a un mois. Oui c’est un petit verseau. Nous avons pris le temps de prendre nos marques tous les 4 (avec Popeye aussi - leur chien, ndlr-) avant de vous l’annoncer. Merci pour tout l’amour.
Dans les commentaires, des milliers de personnes la félicitent ainsi qu’une véritable avalanche de comptes certifiés : Leila Bekhti, Gaëlle Garcia Diaz, Stéphanie Durant, Valérie Bénaïm, Juju Fitcats, Lola Dubini…
Voir cette publication sur Instagram
Pourquoi Shera Kerienski ne montre pas le visage de son enfant
Sur la photo que Shera Kerienski a partagée, le visage de son enfant est dissimulé volontairement. Cela n’étonnera pas ses fans, la jeune femme ayant toujours pris beaucoup de soin à garder une intimité. En effet, il a fallu attendre de nombreuses années avant que Shera ne dévoile l’identité de son petit-ami.
Aujourd’hui maman, elle a hésité à partager cette partie-là de sa vie, qui relève de son intimité. Finalement, elle a expliqué qu’après avoir pris du temps loin des réseaux pour la naissance de son petit garçon, elle avait peur que des gens la prennent en photo à son insu. Elle a donc décidé de prendre les devants. Elle a aussi expliqué, à plusieurs reprises, ne pas vouloir exposer son fils sur Internet pour le moment.
Du bonheur à la petite famille !