À la tête d’une communauté de plus de deux millions d’abonnés sur YouTube, Shera Kerienski est l’une des créatrices de contenu les plus influentes du moment. Elle y prodigue notamment des conseils de beauté qui sont très appréciés par ses fidèles fans. Et la jeune femme de 31 ans partage aussi des bribes de son quotidien sur les réseaux sociaux.

En 2020, l’influenceuse avait d’ailleurs pris de court ses followers en présentant l’homme de sa vie. Celui qui fait chavirer son cœur s’appelle Raphaël. Deux ans plus tard, les tourtereaux sont devenus parents d’un petit garçon, dont le prénom n’a jusqu’à présent été révélé.

Ce jeudi 12 septembre 2024, la jeune maman a toutefois agréablement surpris ses fans. En effet, elle a annoncé être enceinte de son deuxième enfant.

StarMag.com
Shera Kerienski @ DR

Shera Kerienski bientôt maman pour la deuxième fois

Pour rappel, Sherazed Kerienski, de son vrai nom, a fait une brève incursion à la télévision en 2016. À l’époque, la YouTubeuse avait en effet rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon Poste en tant que chroniqueuse. Seulement, l’aventure a été de courte durée. Et elle n’en garde pas que des bons souvenirs.

Selon ses propos, elle ne s’y sentait pas à sa place. Shera Kerienski avait également déploré un manque de considération pour son métier de créatrice de contenu. Et pour couronner le tout, elle a été la cible de critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Mais, cette mésaventure appartient désormais au passé.

C’est d’ailleurs une très bonne nouvelle que la jeune maman a annoncée à sa communauté Instagram jeudi dernier. En effet, la compagne de Raphaël a montré son joli ventre rond dans une vidéo. Et en légende, elle a écrit : "Ah, on a oublié de vous dire…".

Les messages de félicitations affluent

Son fils aura donc bientôt une petite sœur ou un petit frère. Une heureuse nouvelle qui a ravi les abonnés de Shera Kerienski sur Instagram. Et sous sa publication, nombreux ont été les internautes à féliciter les jeunes parents. Des messages bienveillants qui ont sans doute fait plaisir au couple.