Malgré son chagrin, Sheryfa Luna a choisi d’aller de l’avant. Trois mois après la perte de son troisième enfant, la chanteuse est remontée sur scène durant un concert de SDM.

Sheryfa Luna fait une apparition surprise à un concert de SDM

Le 2 janvier dernier, Sheryfa Luna a partagé une terrible nouvelle. Sur son compte Instagram, elle a annoncé la mort de son troisième enfant.

Comme elle l’a raconté, son fils Khalil, est mort-né en novembre 2024. Un drame qui l’a profondément marquée et qu’elle a choisi de garder secret pendant plusieurs semaines. “Ce jour-là, j’ai découvert une douleur qu’aucun mot ne peut vraiment décrire : donner la vie et devoir dire adieu dans le même instant (...) Ce moment, empli d’un amour, était aussi un au revoir. Quelques jours plus tard, j’ai dû accompagner Khalil jusqu’à sa dernière demeure, un acte si bouleversant qu’aucune mère ne devrait avoir à le vivre”, a-t-elle confié.

Alors qu’elle se dit en quête de guérison, la trentenaire a surpris ses fans le mardi 25 février dernier. Trois mois après le drame qui a frappé sa famille, elle est montée sur scène lors d’un concert de SDM à l’Accor Arena.

Lors de cette apparition, la chanteuse a partagé un moment de communion intense avec le public. Durant sa représentation, elle a provoqué une vague de nostalgie en interprétant son titre iconique Il avait les mots

Les tendres confidences de la chanteuse 

Un doux moment sur lequel elle s’est confiée le mercredi 26 février 2025. Touchée par cette expérience, elle a pris possession de son compte Instagram pour partager ses ressentis. “Hier soir, j’ai chanté pour la terre et pour le ciel... Pour ceux qui m’entourent et pour celui qui m’éclaire”, a-t-elle posté en story.

Par ailleurs, la chanteuse a tenu à remercier SDM et son public pour lui avoir permis de vivre ce moment exceptionnel. “Merci SDM, merci Paris… Ce n’était pas juste une mise en scène, c’était un pas de plus vers moi-même”, a-t-elle ajouté.