Visiblement, la relation entre Brad Pitt et ses enfants empire de plus en plus. Et la décision que Shiloh Jolie Pitt a récemment prise en est la preuve. En effet, la jeune femme a fait une demande pour enlever de son nom, le patronyme de son célèbre papa.

Shiloh Jolie-Pitt change officiellement de nom !

Depuis leur séparation en 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt mènent une guerre qui semble être sans fin. Rappelons qu’ils ont six enfants ensemble. Et les deux célébrités se sont énormément déchirées pour la garde de ces derniers. Finalement, c’est l’actrice qui a remporté le combat en obtenant leur garde exclusive.

Par ailleurs, ce divorce semble avoir aussi impacté la relation entre l’acteur et ses enfants. En effet, ces derniers ont préféré prendre leurs distances vis-à-vis de leur papa. Certains d’entre eux n’utilisent même plus le nom de famille de Brad Pitt. C’est le cas de Zahara qui, dans une image prise lors de la cérémonie d’accueil de son université, s’est présentée comme “Zahara Marley Jolie”.

De son côté, la cadette, Vivienne, ne voudrait pas non plus porter le nom de son père. Une décision qui lui serait accordée lorsqu’elle sera majeure.

Par ailleurs, Shiloh Jolie-Pitt a aussi fait le même choix que ses sœurs. En effet, d’après Page Six, la jeune femme aurait officiellement changé de nom !

StarMag.com
Shiloh Jolie-Pitt et Angelina Jolie @Starface

La réaction de Brad Pitt

Selon les informations reçues, Shiloh Jolie Pitt a entamé la procédure de changement de patronyme après son 18e anniversaire. Si la première audience a été reportée, aujourd’hui, la jeune femme ne porterait plus officiellement le nom “Pitt”. 

Désormais, elle s’appelle donc Shiloh Nouvel Jolie. Un changement qui affecterait beaucoup son père. “Il est conscient et contrarié que Shiloh a abandonné son nom de famille. Il n'a jamais ressenti autant de joie que lorsqu'elle est née. Il a toujours voulu avoir une fille”, a effectivement déclaré une source.

Toujours selon cette dernière, l’ex-compagnon de Jennifer Aniston serait aussi impacté par son éloignement avec ses enfants. “Le fait de se rappeler qu'il a perdu ses enfants n'est évidemment pas facile pour Brad. Il aime ses enfants et ils lui manquent. C'est très triste”, ajoute-t-elle.