Shy’m a récemment surpris ses fans en annonçant sa grossesse. En effet, la chanteuse a révélé être enceinte de son premier enfant. La star n'a pas hésité à dévoiler au passage le sexe de son bébé. Ainsi, elle s'apprête à pouponner un garçon dans les semaines à venir. Shy'm a décidé de ne rien cacher de cet heureux événement... à part l'identité du futur papa !
Séparée de Benoît Paire, il se murmurait que la jeune femme avait retrouvé l'amour dans les bras de Tanel Derard, le fils de la comédienne Helena Noguerra. Une rumeur sur laquelle la chanteuse ne s'est jamais confiée. Eh oui, quand il s'agit de sa vie privée, Shy'm tient absolument à garder son jardin secret.
Un cliché qui intrigue
Mais le dernier cliché en date posté par la chanteuse, sur son compte Instagram, affole actuellement ses fans. Et pour cause : nombreux sont ceux qui sont persuadés que la future maman a dévoilé l'identité du père de son bébé.
Sur ledit cliché, on peut découvrir Shy'm aux côtés d'un homme répondant au pseudonyme "skywalkersbeats". Qui est-il ? Mystère, la chanteuse a pris le soin de cacher son visage avec une image représentant un bébé Yoda... De quoi en intriguer plus d'un.
En légende, Shy'm s'est contentée d'indiquer :
Les 3T en cuisine
Une légende qui fait référence à la chanteuse, à son bébé... et à l'homme à ses côtés ? Cette petite phrase est d'autant plus troublante que la jeune femme, qui travaille actuellement sur son nouvel album, l'a notamment accompagnée du hastag "Ca pousse"... un clin d'oeil à son petit ventre qui ne cesse de s'arrondir ?
Les internautes mènent l'enquête !
Un cliché donc plein de mystère... que ses fans ont été nombreux à commenter. Et pour cause : certains de ses abonnés sont persuadés que le mystérieux inconnu à ses côtés n'est autre que le père de son bébé.
Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous cette photo :
Yes enfin on voit le papa félicitations aux 3T Tam, Tan et T... on le saura bientôt prenez soin de vous !
Family Passion ❤️ Magnifique
Des commentaires que la chanteuse n'a pas relevés. C'est bien connu, pour vivre heureux, vivons cachés !