Shy'm n'est pas au mieux. En effet, la pétillante jeune femme vient d'informer ses fans qu'elle est reconfinée. Alors pas de panique, celle qui joue dorénavant dans Profilage au côté de Philippe Bas doit rester à son domicile, mais pas parce qu'elle a attrapé la Covid-19. Malheureusement, nous avons appris ce mercredi 21 octobre 2020 qu'elle avait été victime d'un accident domestique. Rien de très grave tout de même puisque Shy'm a un orteil fracturé.
Un bête accident de doigt de pied
Alors que s'est-il passé ? Un accident tout bête qui peut arriver à n'importe qui. Dans sa story Instagram, la jeune femme a annoncé à ses fans qu'elle s'était pris un mur de bon matin et que son doigt de pied n'avait pas survécu.
On connait tous cette scène, puisque tout le monde s'est déjà coincé l'orteil dans une table ou tapé sur un coin de porte. Oui sauf que cette fois-ci, la danseuse émérite a dû faire un stage aux urgences. Elle dévoile dans cette story explicative une photo de son doigt de pied bandé, emmitouflé dans un chausson chirurgical bleu.
Bon, plus de peur que de mal, mais on imagine que ces quelques jours ne vont pas être très agréables pour la belle, que ce soit en termes de douleur ou de solitude.
Clouée au lit
Déjà que le couvre-feu en Ile-de-France et dans d'autres régions de France a mis à mal la vie sociale de beaucoup de Français, voilà que notre chanteuse préférée ne pourra pas non plus mettre un pied dehors en journée. Oui, il faut qu'elle le repose ce pied, si elle ne veut pas garder de séquelles. Elle qui est très sportive et active et donc contrainte à l'alitement.
Récemment Shy'm s'est fait remarquer sur les réseaux sociaux car elle a posé en soutien-gorge sur un cliché en noir et blanc. Une image pour faire bouger les mentalités et pour crier à la censure féminine sur les réseaux. Shy'm est très féministe et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense de notre société patriarcale. On est sûr que durant son confinement forcé, elle va nous poster de jolis clichés. En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.