Installée à Bali, Rym Renom aime se confier régulièrement à sa communauté. L’occasion pour la femme de Vincent Queijo de se confier sur sa nouvelle vie. Une vie dont elle rêvait depuis longtemps et qui semble la combler de bonheur.
Entourée de son mari et de ses deux filles, celle que les internautes ont souvent accusé de s’être perdue semble être aujourd'hui en paix avec elle-même. Et c’est notamment grâce à la spiritualité que la jeune maman est désormais plus épanouie que jamais. Une passion sur laquelle elle n’hésite pas à se confier régulièrement.
"Cette île me complète"
Et pour ce faire, elle répond régulièrement aux questions de ses abonnés, sur Instagram, comme cela a été le cas ce mardi 22 août 2023. Alors qu’un internaute lui a demandé s’il était plus avantageux financièrement de s’expatrier à Bali, Rym Renom n’a pas caché que le coût de la vie avait augmenté, notamment en ce qui concerne le logement et l’éducation.
Et de préciser :
Si je suis à Bali aujourd’hui, c’est parce que cette île me complète.
Autrement dit, ce n’est pas l’aspect financier qui l’a poussée à s’installer à Bali… mais bel et bien le cadre de vie.
La femme de Vincent Queijo dévoile sa nouvelle passion
D’ailleurs, la jeune femme a s’est découvert une nouvelle passion, comme elle l’a révélé à un autre internaute. Il s’agit de “l’ecstatic dance, l’événement libérateur où les gens dansent comme s’ils étaient seuls dans leur chambre, mais tous ensemble”, explique-t-elle.
Bien dans sa tête, Rym Renom a déjà quelques projets afin de partager ses passions… En effet, quand un internaute lui confie qu’elle aimerait qu’elle lance un podcast, la femme de Vincent Queijo avoue y songer. Mais pour le moment, la jeune maman confie ne pas être encore prête à se lancer dans ce projet. Et pour cause, elle a encore beaucoup de choses à apprendre.
Tout vient à temps à qui sait attendre… Ce n’est pas la jolie brune qui dira le contraire !