Si Sia est une artiste accomplie que l’on ne présente plus, cette dernière a toujours souhaiter garder sa vie privée privée. C’est aussi pour cette raison qu’elle ne se met jamais en avant dans ses clips, elle qui a l’habitude d’apparaître en public les yeux masqués par une immense frange.
Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’à 43 ans, Sia n’a jamais connu la joie de devenir mère. Cependant, il semblerait qu’elle soit décidée à changer cela en adoptant.
Elle souhaite adopter un ado de 16 ans
Habituée à ne rien faire comme tout le monde, la chanteuse célibataire depuis 2016 s’est dit prête à adopter un adolescent de 16 ans. La chanteuse a été touchée en regarder le documentaire Foster sur la chaîne HBO. Dans celui-ci, elle a pu découvrir le système de foyers d’accueil en Californie. C’est surtout l’histoire de Dasani, un rappeur de 16 ans, qui a particulièrement ému la chanteuse.
C’est à l’âge de 4 ans qu’il est entré dans le système de famille d’accueil. La raison ? Sa mère a été tuée par balle par l’homme qu’il considérait comme son père.
Sia est donc sorti du silence en écrivant sur Twitter :
Hey Dasani ! J’aimerais t’adopter, on essaye de te retrouver et de préparer ma maison pour t’accueillir. Je veux que tu saches que tu auras toujours un toit sur la tête avec moi.
Elle a rajouté dans un autre Tweet :
Dasani, si tu es dans le coin ou si la personne en charge de ton dossier est dans les parages, prenez contact sur cette adresse mail [email protected] pour qu’on puisse être mis en relation.
Qu’en pensez-vous ?