Une mauvaise expérience qu’il aurait aimé ne jamais avoir à vivre. Alors qu’il se rendait à son hôtel avec sa chérie, Cassandra Jullia, Simon Castaldi a subi les menaces d’un inconnu qui n’a pas apprécié sa manière de saluer.
Simon Castaldi agressé à Saint-Tropez
Le mardi 6 août 2024, Simon Castaldi a informé ses abonnés TikTok d’une mésaventure qu’il a vécue à Saint-Tropez. Une histoire à peine croyable qui a commencé, alors qu’il s’apprêtait à rejoindre un hôtel où il logeait avec sa partenaire.
Ce jour-là, la star des Cinquante se dirige vers l’établissement lorsqu’il tombe nez à nez avec un groupe de jeunes. L’un d’entre eux se met alors à le saluer, mais de son côté, le jeune homme répond assez froidement à cause de la chaleur qui le rend d’une humeur moins courtoise. Ce que n'a pas apprécié un des membres du petit groupe.
Pensant avoir été snobé, il se met à accuser le candidat de télé-réalité de faire la star. Puis, il finit par bondir vers lui, après l’avoir énervé.
La tension est à son paroxysme quand l’individu s'est rapproché de Simon Castaldi. “Le mec est descendu de la voiturette de golf et a couru vers moi. Cass, dans la voiture, criait, mais moi, je ne pouvais pas me battre. Je suis une personnalité publique, je ne peux pas faire ça”, explique-t-il.
Il ne voulait pas se battre
Si l’inconnu semblait vouloir en découdre, Simon Castaldi a préféré éviter la confrontation. Conscient de son statut, le jeune homme ne pouvait pas se permettre un scandale, même s’il affirme ne pas avoir peur de la bagarre. “Je n’ai pas peur de me battre, peu importe le gabarit. Je n’ai peur de personne”, a-t-il souligné.
Le compagnon de Cassandra regrette l’attitude de son agresseur. "Les gens qui cherchent la merde et qui ensuite en viennent aux mains… Ce n’est pas possible. Comment on peut en arriver là ? Je trouve ça honteux, triste et déplorable”, a-t-il expliqué.
Dans son post, le fils de Benjamin Castaldi ne dit rien à propos du dénouement de cette histoire. Ainsi, impossible de savoir comment tout cela a pris fin.
Ce qui est sûr, en revanche, c’est que le jeune homme a vraiment détesté vivre cette expérience. D’ailleurs, ses propos témoignent de la colère qu’il a ressentie au moment de son échange avec le groupe d’inconnus.