Ce mardi 29 octobre, une information choc concernant Slimane est tombée. D’après Le Parisien, un technicien qui l’aurait côtoyé dans le cadre de sa tournée Cupidon Tour a porté plainte contre le chanteur.
Un technicien porte plainte contre Slimane
Le mardi 29 octobre, une information choc concernant Slimane est tombée. D’après Le Parisien, un technicien qui l’aurait côtoyé dans le cadre de sa tournée Cupidon Tour a porté plainte contre le chanteur.
Des faits qui remonteraient à décembre 2023. Selon la plainte déposée, l’artiste aurait interpellé le technicien pour lui dire “qu’il a envie d’une relation sexuelle”. Mal à l’aise, ce dernier lui explique “qu’il n’est pas intéressé, qu’il est hétérosexuel et marié”.
Malgré ce refus, Slimane se serait montré insistant. Après l’échange, il lui aurait envoyé plusieurs messages à caractère sexuel. Le technicien aurait alors signalé l’incident à la société pour laquelle il travaille. Suite à quoi, celle-ci aurait décidé de retirer son équipe.
Le chanteur dans la liste des participants aux NRJ Music Awards
Malgré la plainte à son encontre, Slimane figure dans la liste des artistes présents pour la 26ᵉ édition des NRJ Music Awards. En effet, TF1 et NRJ ont officialisé via un communiqué sa présence à l’événement.
Pour rappel, le chanteur est en course dans deux catégories. En effet, il est en compétition avec d’autres artistes pour les prix de la "chanson francophone de l'année" et de "l'artiste masculin francophone". Sauf bouleversement, il devrait donc se produire en direct lors de la cérémonie qui aura lieu ce vendredi 1ᵉʳ novembre 2024. En effet, pour la catégorie de "La Chanson francophone de l'année”, c’est le public qui détermine le vainqueur en votant.
Ainsi, la star française devrait chanter son titre Mon amour lors de cet événement. Un morceau qu’il avait déjà interprété quelques mois plus tôt au concours de l’Eurovision. Pour rappel, il avait terminé à la quatrième place.