Le 23 janvier prochain, Slimane donnera le coup d’envoi de sa tournée internationale. Un événement qui débutera à Berlin et qui l'emmènera dans plusieurs grandes villes à travers le monde, notamment en Italie, en Grande-Bretagne, en Belgique, en Grèce, ou encore aux États-Unis.

Slimane soutenu par ses fans

Alors qu’il s'apprête à rencontrer son public à l’étranger, le chanteur peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans. D’après une story Instagram partagée récemment par Slimane, ses concerts affichent déjà presque tous complets. Des places sont encore disponibles pour ses concerts à New York et à Miami, programmés respectivement pour le 23 et le 26 février prochains.

Un bel accueil à l’étranger qui arrive à point nommé, puisque Slimane traverse actuellement une période difficile. En effet, le chanteur est au cœur d’une terrible polémique après que deux anciens techniciens de son Cupidon Tour ont porté de lourdes accusations à son encontre. Il fait face à deux plaintes : l'une pour "harcèlement sexuel" et l'autre pour "agression sexuelle et tentative d'agression sexuelle".

StarMag.com
@Instagram

Slimane écarté des Enfoirés ?

Dans ce contexte, des rumeurs ont émergé concernant son absence lors du spectacle des Enfoirés cette année, certains affirmant que la troupe des Enfoirés aurait choisi de l’écarter en raison de cette affaire.

Toutefois, ces spéculations ont été formellement démenties par Patrice Douret, le président des Restos du cœur, qui a précisé que l’absence de Slimane était due à un conflit d’agenda. En pleine préparation de sa tournée internationale, Slimane ne pouvait être présent cette année. "Quand on est sur une tournée comme celle-là, juste après avoir terminé la précédente, il est impossible d’être présent ici. Il est absent comme le sont d’autres régulièrement et qui reviennent ensuite", a expliqué Patrice Douret.

Dans la tourmente, Slimane peut se réjouir du soutien sans faille de ses fans.